Camp d'alpi - Les Ecrins / Ailefroide (et Berard ?)

Du samedi 8 au samedi 22 juillet 2023, le Caf de Toulouse organise un camp d'été alpinisme dans le massif d'Oisan avec pour camp de base :15 jours au camping d'Ailefroide
ou 8 jours au camping d'Ailefroide et ensuite 7 jours au camping de la Berarde.
Lors de ces 15 jours, les activité prévues seront lié à la pratique de l'alpinisme avec parfois des formations en lien avec la maîtrise de cette activité.
Le denivelé journalier sera de minimum 300 m jusquà maximium 2000 m.
Escalade en grandes voies, courses de neige, glace, mixte et rocher, formations sur la progression sur glaciers, des couloirs et de goulottes (selon conditions)
Les formations proposées seront organisées selon les conditions météo, les conditions du terrain et la disponibilité des encadrants. Le contenu des formations envisageable est consultable dans le livret "Vers l'autonomie en Alpinisme" (de l'UF1 à l'UF5) lien de partage pour télécharger / consulter le livret :
https://drive.google.com/drive/folders/1VGTG_tSfGE_ZWMVRFAnH7iWghsCeSSM7?usp=sharing
Attention :
Pour celles et ceux qui seront intéressés à participer, un minimum de connaissances et d'experience est necessaire ainsi q'une condition physique adéquate à la haute montagne.
L'organisation sera de type "auberge espagnole" : chacun vient quand il veut et vit comme il veut. Pour les inscriptions - au club ou par téléphone et ensuite par mail.
Tel : 06.86.00.13.85 / e-mail : lb.alpin@gmail.com
Propriétés de l'événement
Date de l'événement | 08 Juil 2023 |
Date de début des inscriptions | 11 Mai 2023 19:30 |
Places disponibles | 16 |
Prix | Gratuit |
Détail du prix | Gratuit |
Créé par : (remplissage auto.) | Liviu BALEA |
Activité | Alpinisme |
Durée | 15 j |
Niveau | AD |
Dénivelé (m) | 300 m |
Hébergement | Camping |
Encadrant + co-encadrant(e) | L. Baléa |
Téléphone | 06 86 00 13 85 |
Email indispensable pour les notifs d'inscription | lb.alpin@gmail.com |