Photo Rando

Rappel : toutes les sortiesdu club sont gratuites (sauf partages des frais de déplacement dans le cadre des co-voiturages).

Pour s'inscrire aux sorties
  1. Vous devez impérativement être adhérent et à jour de vos cotisations
  2. Ensuite consultez le programme
    • soit les inscriptions sont prises au club le jeudi soir de 19 h 30 à 20 h15 (c'est plus pratique pour s'informer sur le niveaude la sortie et le matériel nécessaire et puis c'est beaucoup plus sympas de discuter de montagne ou d'autre chose avec plein monde...)
    • soit les inscriptions se font en ligne directement à partir du site Internet. Pour cela vous devrez vous enregistrer sur le site ou vous identifier puis cliquer sur le bouton inscription individuelle. 
Mise à disposition de matériel
  • Uniquement le jeudi soir à partir de 19 h 30 au club. Le club peut mettre à disposition du matériel de montagne contre participation aux frais de renouvellement (Batons de randonnée, raquettes à neige, chaussons d'escalade, DVA -pelle-sonde, ski de randonnée, matériel de canyon, combinaison, etc...)
Situation sanitaire
  • Plus de contraintes sanitaire pour les activités de montagne sauf pour les salles d'escalade ou la production d'un passe sanitaire valide est obligatoire.
  • Respect des gestes barrières  pendant l’activité.
  • Éviter le partage d'aliments, d'effets personnels et de matériel (sauf matériel collectif).
  • Pas de consignes réglementaires pour le co-voiturage. Dès lors qu'il y a dans un même véhicule des personnes ne vivant pas sous le même foyer, le club alpin français de Toulouse préconise :
    • le conducteur assurant le co voiturage fixe en accord avec les autres personnes les règles sanitaires à appliquer dans son véhicule. Néanmoins, il est conseillé de porter le masque lors des co-voiturages.
    • pensez à aérer fréquemment le véhicule.

Ne partez pas en montagne sans être correctement assuré.