Adoptez moi, je vous ferai gravir des montagnes !

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #575 par Leyna
Bonjour,

J'ai trois ans, je suis tout poilu, en attente de câlins et de sorties régulierement... Sauf que voilà mes parents ont décidé d'aller à l'autre bout du monde. Sans moi! pour m'éviter la quarantaine chez les kiwis, ils ont décidé de me laisser en France. Ils ne m'ont trouvé que des hébergements en ville loin de mes montagnes adorées où je peux galoper et faire du canicross et du chien de traineau.

Primé au concours de beauté de Lézat-sur Lèze (2016), je suis calme et fidèle. Toujours en attente de câlin, je suis très calme quand je ne suis pas en extérieur. J'écoute au doigt et à l'oeil grâce à des cours de dressage pendant mon enfance. Bref, je fais l'unanimité!

NB: Je ne mange pas de poules, ni les poussins et j'adore les chèvres: j'ai été récemment formé pour regrouper le troupeau par la chambre d'agriculture ! J'adore pêcher la truite fario, sinon je ne suis pas trop difficile question nourriture et je ne ronfle pas. JE N'ABOIE JAMAIS ! Je chante et je sais dire "I love you". Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais ma mère est toujours morte de rire que je le lui dis.

Si vous recherchez un compagnon fidèle et toujours d'attaque pour aller en randonnée et vous pousser au sommet, vous voudriez bien me garder pendant leur absence? Je me sentirai moins seul et surtout je vous ferai gravir des montagnes!

Mon nom est Cheeky et mon numéro de téléphone est le 06.52.24.57.87

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Leyna.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.683 secondes