Néouvielle par le refuge d'Aubert, WE Pâques?

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #551 par SebFigue
Bonjour à tous,

Ne pouvant participer à aucune des deux sorties ski alpinisme du 26 mar (raid Gavarnie) et 2 avr ( Néouvielle), mais me trouvant à Saint-Lary Soulan les samedi 26 et dimanche 27 mars prochains (WE de Pâques), si les conditions Nivologie/BRA et la météo le permettent, j’envisage d’aller au Néouvielle en passant par l’abri d’hiver du lac d’Aubert.

L’idée est de partir samedi en milieu de journée de St-Lary Espiaube pour aller dormir au Refuge d’Aubert, en passant par le Vallon d’Estibère (+ Monpelat?) et le Col d’Aumar. Et de décoller tôt dimanche matin, afin de revenir vers St-Lary dans l’après-midi (longue course, bonne condition physique requise).

Je suis en bonne forme, autonome en ski alpinisme (grille CAF), équipé pour ce type de rando (sécurité, bivouac), et je serai ravi de partager cette course avec une ou plusieurs personnes. Si cela vous tente (membre du CAF, encadrant…), n’hésitez pas à me contacter.

Salutations pyrénéennes
Sébastien

PS: ne résidant pas dans la région , je ne pourrai pas être au Club le jeudi soir précédent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.334 secondes