Pic Lénine en juillet 2015

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #306 par gourou32
Bonjour,
J'ai pour projet d'aller grimper le Pic Lénine en juillet 2015.
Comme je n'ai pas réussi à motiver mes amis (le projet est quand même relevé !), je suis à la recherche de compagnons de cordée ou bien d'un groupe déjà constitué auquel je pourrais me joindre.
J'ai un peu fouillé sur le web, entre autres j'ai trouvé une agence locale, Ak-Saï, qui propose de bons packages.
Par exemple, une possibilité est de joindre un groupe encore ouvert, du 11 au 30 juillet.
Le package comprend les transferts depuis Osh, toute la logistique dans les différents camps, les tentes déjà installées sur les 2 camps supérieurs (moins de portage) et même un guide. Le tout pour 1700 USD.
Il est également possible de constituer un groupe autonome et d’utiliser les services de l’agence uniquement pour la logistique.
Pour info, les billets d’avion depuis Toulouse sont aux alentours de 500 euros.
Donc si vous êtes intéressés par cette virée au Kirghizistan, si vous avez des conseils, des tuyaux, n’hésitez pas à me contacter !
Merci !
Franck
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #523 par gourou32
Réponse de gourou32 sur le sujet Pic Lénine en juillet 2015
Bonjour,
Finalement je n'ai pas trouvé de volontaire, qu'à cela ne tienne je pars quand même, le départ est même prévu vendredi prochain !
Si jamais ce genre d'expé vous intéresse, j'ai créé un blog que j'essaierai d'alimenter sur place dans la mesure du possible : franckysurlepiclenine.over-blog.com
F

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes