Compagnon alpi 4 saisons

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #279 par anakreenskyrider
Bonjour,

Je cherche des compagnons pour virées alpinistiques 4 saisons sur les Pyrénées.
Mon niveau est "raisonnable" du PD à l'AD+, l'objectif, plutôt que de réaliser de la grosse perf', étant de profiter de belles bambées en cabane ou bivouac, de savourer les premières heures du jour ou les dernières du soir, en réalisant des sommets par des voies 'détournées', ou en partant à l'aventure dans une vallée méconnue.
Je suis curieuse et j'espère pouvoir partager de la bonne humeur (et des cookies !) contre de l'expérience !

Au départ de Toulouse, j'ai 29 ans, autonome en matos perso mais pas en quincaillerie.

N'hésitez pas à me contacter (MP) si dans l'esprit ça vous dit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #297 par guilaumus
Réponse de guilaumus sur le sujet Compagnon alpi 4 saisons
bonjour,
je ne sais comment répondre en mp. je suis partant pour tous type d'escapade, je voulais savoir si il était compris le ski de rando? car c'est le moment ces mois ci. mais je pratique toutes les activité cafiste.
je suis du caf ariége.
amicalemement
guil

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #554 par max_rav
Réponse de max_rav sur le sujet Compagnon alpi 4 saisons
Hello,
Je suis abandonné par mon compagnon de cordée ce WE. Nous avions prévu de faire le Y à la crête de la Pique (il est en top conditions, purgé, répété par le PG ils y a 2 jours). J'ai 31 ans, autonome en matos et quincaillerie... Si ça te tentes... voici le topo
topospyreneens.unblog.fr/couloir-en-y-a-la-crete-de-la-pique/
PS : Il me semble avoir croisé ton profil à maintes reprises sur C2C... le mien est Louis_Dominique_Cartouche... tu l'auras peut être déjà croisé... à bientôt,

Temps de génération de la page : 0.444 secondes