Partenaires ski de rando en semaine ou we

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 6 mois #545 par michelbruot@gmail.com
Bonjour,
Je suis retraité récent, et cherche des compagnons de route pour des sorties de ski de randonnée en semaine, à la journée, ou sur 2 jours.
Je pratique le ski de rando au CAF au niveau "initié", et je suis en formation initiateur (stages faits: NA1, NA2, Secourisme hivernal, Faire sa trace).
En randonnée, mes décisions sont plus dictées par la sécurité, plutôt que par l'atteinte du but. Mon vrai but, c'est le plaisir d'une rando à allure raisonnable, en prenant le temps de regarder autours de moi, lorsque les conditions s'y prêtent.
Dénivellés journaliers pratiqués: 1000m en début de saison, 1300m en fin de saison.
Pratique du ski en autonomie, usage de la cartographie, du BERA et du Nivotest pour les choix des traces et les prises de décision sur le terrain.
Quelques sorties récemment effectuées: Puymorens-Cabane des Bésine, Bourg d'Oeil-Demi tour au port de Pierrefitte pour cause de risque d'avalanches de plaques.
Michel Bruot
michelbruot@gmail.com
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par michelbruot@gmail.com. Raison: Mise à jour activité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #548 par michelbruot@gmail.com
Bonjour, Anne.
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuté à Chullanka le 10 mars au rendez vous de covoiturage.
Si c'est la cas, tu peux me contacter pour des sorties de ski de rando: michelbruot@gmail.com
Peut-être à bientôt,

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.343 secondes