Partenaires ski de rando en semaine ou we

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #210 par alec6montader
Bonjour à tous,

débarqué de Savoie il y a un peu plus d'un mois, je cherche des partenaires pour des sorties ski de rando en semaine et weekend au départ de Toulouse.
Ancien sportif de haut niveau(trail), j'ai eu un grave accident de parapente en decembre 2012 qui m'a conduit à 5 mois d'hospitalisation du coup si j'ai retrouvé une bonne forme physique correcte (cyclisme,natation,VTT...), je recommence tout juste le ski de rando sur des sorties pas trop longues en temps pour ne pas être trop douloureuses pour mes pieds qui ont été gravement fracturés.
Ne connaissant pas du tout la région, j'ai réattaqué il y a 10 jours seulement le ski de rando en allant 3 fois à la station des Monts d'Olmes. Ayant de grosses appréhensions quant aux douleurs générées par l’activité, je me suis contenté de remontée/descente sur piste avant l'ouverture des pistes. Pour vous donner une idée de ma forme actuelle (qui est loin d'etre transcendante j'ai fait 2 montée bas haut de la station soit D+1100m soit entre 450 et 500m/h... sur piste damée avec pente idéale donc cool cool... mais j'ai pris beaucoup de plaisir, 3h en tout en prenant des photos et sans stress!).
Comme la plupart sur cette discussion je suis mauvais descendeur (d'autant plus que c'est vraiment la partie qui me fait le plus souffrir... déjà que je n'étais pas doué avant l'accident!) et suis preneur pour des cours également.
Dans un 1er temps et étant tout seul (sécurité oblige!) je me suis donc contenté de ski de rando en station (en même temps on ne se sent pas vraiment étouffé par la foule et les remontées dans ces petites stations ariégeoises!!!). Si vous êtes partant pour de telles sorties ou encore mieux si vous avez des sorties faciles techniquement en descente a me proposer, je suis très motivé.
Merci de me contacter au 0624272867 pour qu'on discute de notre vision des sorties avant de covoiturer (je peux sans problème vous véhiculer)
A bientôt
Alexis

PS: je suis libre cette semaine mercredi 5 mars puis vendredi,samedi, dimanche... et c'est sûr queje sortirais.. seul , en station, avec l'un de vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217 par desman
Bonjour!
Et bien,voici une réponse bien détaillée de quelqu'un qui paraît motivé et dynamique.Voilà qui change de ceux qui n'ont même pas la politesse de répondre aux messages privés...
Je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre,je t'appelle aujourd'hui ou demain pour en discuter.
Pierre

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #218 par GuillaumeS
Je suis motivé aussi, l'allure est bonne, il risque d'y avoir un redoux donc la neige ne sera pas excellente en dessous de 1700m mais bon, à vous de voir...j'aime bien faire des remontées de piste mais s'il fait grand beau, autant faire une vraie rando non ?

Cordialement,

Guillaume

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #221 par desman
Petit bilan de ce post dont je suis l'auteur au départ.Je n'aurai qu'un seul mot: MINABLE!!! Rien de concret que des paroles (ou des écrits) malgré plusieurs intervenants soit disant intéressés mais bien incapables de passer du virtuel au réel.
Je tiens particulièrement à remercier dlarieu et gilles boudou 341pour leur goujaterie et leur manque d'éducation puisqu'ils ne daignent même pas répondre à mes messages privés.
Je ne comprends pas l'intérêt d'intervenir sur ce fil,de faire semblant d'être partant alors qu'en fait on s'en fout.
Bref une initiative à ne pas renouveler compte tenu des mentalités ici présentes.Mentalité toulousaine peut-être?

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #222 par GuillaumeS
Wooahh quelle agressivité ! Pour le coup je ne peux que te donner tort, on est sorti ce matin avec Alexis et c'était très sympa, sur piste comme ça a été mentionné dans les messages précédents. Si tu le souhaites on peut essayer de se caler une sortie la semaine prochaine...

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #223 par alec6montader
Bonjour Pierre,

effectivement on fait une sortie comme prévue avec Guillaume hier mercredi et je t'en avais informé par téléphone. mais comme c'était de la remontée de piste et qu'on est parti très tôt pour rentrer a 11h45 sur toulouse (!!!), j'ai cru comprendre que tu n'étais pas trop intéréssé. On s'est très bien entendu avec Guillaume et je confirme son enthousiasme pour reproduire ce genre de sortie.
Je cherche par contre quelqu'un pour sortir dimanche prochain. je ne travaille pas l'après-midi donc si tu es partant pour un retour en debut d'aprem alors n'hesite pas à me contacter par mail ou sur mon protable et je te rappelle sans faute.
Pour info je vais au Mortis demain matin mais là aussi je dois rentrer pour midi et j'y vais pour faire découvrir l'actvité à une amie donc je ne t'en ai pas parlé
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles (moins enflammées!!!)
Alexis

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #224 par desman
@GuillaumeS: ce n'est pas de l'agressivité mais juste un coup de gueule contre certains comportements pour le moins je m'en foutiste.Mais ce n'est pas très grave,passons....

@alec6montader: je t'envoie un message privé

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #226 par alec6montader
Bonjour à tous,

quelqu'un de partant pour une sortie ski de rando vendredi 21 mars avant un weekend maussade.
Merci de me contacter au 0624272867
A bientôt
Alexis

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #235 par alec6montader
Bonjour à tous,

je prévois une sortie samedi matin 5 avril au départ de Toulouse. En fonction des conditions de neige et de vent(!), petit itinéraire "rando" ou assurer la sécurité en restant en station (fermée!!!) style Pic de Freychet à partir de Guzet neige... ce n'est qu'une idée et suis ouvert à toute suggestion.
Merci de me contacter par retour de mail ou au 0624272867 pour qu'on finalise les détails
Alexis

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #312 par marcion
Je suis tombé ici par hasard... coque galaxy note 4 chargeur xperia z4
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par marcion.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes