Partenaires ski de rando en semaine ou we

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #168 par desman
Bonjour!
Pierre 52 ans je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour sorties ski de rando en semaine ou week end au départ de Toulouse.J'ai un niveau moyen mais très correct,par contre je n'ai pas de mentalité bourrin mais plutôt une vision contemplative de la montagne même si je sais mettre le turbo au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #169 par dlarrieu
Dominique 58 ans Moi aussi je cherche une équipe pour sorties à un rythme qui permet de faire de belles randonnées, sans se faire trop mal et profiter de la nature. Dans la classification du caf je suis initiée. Je suis disponible à partir de janvier les week ends bien sûr et éventuellement le mercredi .

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #170 par desman
ok,je pense que ça devrait coller,nous devons avoir à peu près le même niveau et les mêmes motivations.Je vous propose donc de vous recontacter début janvier.
Cordialement
Pierre

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #171 par anne
Bonjour
Je recherche des sorties ski rando "cool" en semaine , ou du co-voiturage pour aller en station m'habituer au hors piste....
Mais je crains de ne pas être à votre niveau..car je monte lentement ( question de résistance et d'entrainement...)
Bien à vous
Anne

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #175 par desman
Bonjour!
Tout dépend ce que vous appelez "monter lentement", quel rythme à peu près?
Sinon je souhaiterais améliorer ma technique en descente hors piste car j'ai des lacunes même si je passe partout.
Je pensais prendre des cours avec un moniteur sur le domaine hors piste d'une station.Est-ce-que vous seriez intéressé ainsi que d'autres personnes qui pourraient lire ce message? Cela permettrait de partager les frais.
Cordialement
Pierre

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #176 par anne
Bonjour
Monter lentement=être la dernière du niveau " Débutant" Caf ..
J'ai besoin de pratiquer :je vais donc aux sorties débutants du samedi , pour essayer de m'améliorer.
et je vais en station ( hors vacances et week-ends) pour faire du hors piste..
Question leçon : c'est déjà fait (mardi dernier ) :consigne donnée par la monitrice : pratiquer et encore pratiquer le hors piste ...Je suis donc d'accord pour partager les frais de co-voiturage si vous allez skier en semaine ...
Bien à vous
Anne

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #195 par GuillaumeS
Bonjour Anne,

La course à pied et le vélo (les sports d'endurance généralement...) sont de bons compléments en semaine si vous pouvez les pratiquer afin d'avoir la "caisse".

Je recherche pour ma part des compagnons de rando en semaine, à une allure de 500-600 m/h pour des randos faciles de 1500. J'ai un niveau entre initié et autonome, je pêche par manque de connaissances en alpi principalement.

Cordialement,

Guillaume

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #203 par gilles.boudou341@orange.fr
bonjour,

Je pratique le ski de rando depuis une dizaine d'années et cherche compagnons pour sorties en semaine ou WE.
Je suis un quinqua bien avancé..., en bonne forme physique.

Cela étant , j'ai du mal à me classer dans une catégorie selon les critères CAF.

Je suis un quinqua bien avancé..., en bonne forme physique, réalisant des sorties entre 800 et 1200 m de dénivelé + à un rythme moyen.
J'aime prendre le temps d'observer, si la météo le permet bien sur!

Gilles B
.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #206 par desman
Annonce toujours d'actualité,surtout avec les vacances qui approchent.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #209 par dlarrieu
Bonjour,
moi je suis disponible cette semaine : mercredi 5 mars , jeudi et vendredi.
Dominique

Temps de génération de la page : 0.354 secondes