Ecrins.pngDu samedi 9 au samedi 16 juillet, le Caf de Toulouse organise un camp d'été alpinisme dans le massif d'Oisan avec pour camp de base le camping d'Ailefroide.

Lors de ces 8 jours, les activité prévues seront lié à la pratique de l'alpinisme avec des formations en lien avec la maîtrise de cette activité.

Eescalade en grandes voies, courses de neige, glace, mixte et rocher, formations sur la progression sur glaciers, des couloirs et de goulottes 

 Les formations proposées seront organisées selon les conditions météo, les conditions du terrain et la disponibilité des encadrants.

 Le contenu des formations envisageable est consultable dans le livret "Vers l'autonomie en Alpinisme" (de l'UF1 à l'UF5) 

lien de partage pour télécharger / consulter le livret : https://drive.google.com/drive/folders/1VGTG_tSfGE_ZWMVRFAnH7iWghsCeSSM7?usp=sharing
Attention, un minimum de connaissances est recommandé et une condition physique adéquate à la haute montagne, pour celles et ceux qui seront intéressés par cette pratique.

L'organisation sera de type "auberge espagnole" : chacun vient quand il veut et vit comme il veut.

 Pour les inscriptions - au club ou par téléphone et ensuite par mail.

Tel : 06.86.00.13.85 / e-mail : lb.alpin@gmail.com