Bienvenue au Caf de Toulouse

L’adaptation du célèbre manga "Le Sommet des dieux" sera présenté en avant première spécialement pour le Caf de Toulouse le 20 septembre 2021 à Utopia Tournefeuille. 

Adapté de l’œuvre de l’écrivain japonais Baku Yumemakura, dans ce film comme dans le manga, on retrouve l’histoire d’Habu, alpiniste torturé que l’on croyait disparu pour de bon et celle de Fukamachi, un journaliste oisif.

Tous les deux sont en quête… de l’Everest ! L’intrigue s’articule autour de l’histoire de George Malloryet Andrew Irvine, disparus il y a près d’un siècle alors qu’ils grimpaient vers le sommet. Peut-être même l’ont-ils atteint. Nul ne le sait, ils ne sont jamais redescendus. L’appareil photo de Mallory pourrait bien donner des preuves de cette hypothétique réussite… 

--> Découvrez la bande annonce : 

A la fin de la séance, nous proposons un pot de retrouvaille. Vous pouvez amener quelques amuses-bouche et quelques boissons pour améliorer ce pot.

Nous avons également besoin d'aide pour installer ce pot juste après le film, pendant le débat. Merci de vous signaler au  secretariat@clubalpintoulouse.fr

--> Inscrivez-vous vite : plus que 38 places 

 https://www.clubalpintoulouse.fr/programme/sortieweekend/2158-avant-premiere-film-sommet-des-dieux

Sommet des dieux Club
 Ça va nous faire un bien fou de nous retrouver après plus de 18 mois de séparation à cause de la crise du Covid !